Bannie
Lucie Barnasson2022

17.5

Le jour où Damon Éden débarque dans le petit motel de Désolation, ville perdue au milieu de nulle part, il s’attend à tout sauf à rencontrer quelqu’un comme Sélène. Cette jolie petite blonde, qui semble porter tous les malheurs du monde sur son dos, l’attire comme un aimant.

Quelque chose en elle lui donne envie de l’aider, de découvrir ce qu’elle cache. Mais sera-t-il capable d’apaiser ses souffrances ?

Ne risque-t-il pas de se mettre en danger, particulièrement lorsqu’il apprend qui elle est réellement ?

2022 Editions Elixyria

Française Langue française | 300 pages | Sortie : 8 juillet 2022 | ISBN : 9782379614620

2022 [E-book] Editions Elixyria

Française Langue française | 238 pages | Format : ePub | ISBN : B0B5DRG118

• Les lectures de Kriemhild Le 02 Août 2023 à 14:18
    Une lecture doudou aux allures de page-turner.
  • Eva D Le 06 Mars 2024 à 16:01
    Bannie de Lucie Barnasson est bien plus qu'une simple romance. C'est un voyage émotionnel intense, porté par des personnages attachants, des rebondissements surprenants et une écriture qui captive dès les premières lignes. Une lecture incontournable pour tous les amoureux de romances passionnantes et émouvantes.