Balefire, tome 2 : Cercle de cendres
Cate Tiernan2013

Saga Balefire Terminée

14.3

Clio et Thaïs ne sont pas des jeunes filles comme les autres. Elles sont jumelles, et ce sont des sorcières. Séparées à la naissance pour éviter la réalisation d'une prophétie funeste, elles se retrouvent maintenant au sein d'une confrérie de sorciers centenaires qui leur offre un cadeau à double tranchant : l'immortalité. Contrairement à Clio, qui a été élevée par sa grand-mère sorcière, Thaïs ne connaît rien de ce monde fantastique.
Est-elle prête à en embrasser tous les aspects, même les plus sombres ? Car la magie de Thaïs se manifeste sous des formes inattendues : explosion, incendie. Thaïs serait-elle le pendant maléfique de sa sœur jumelle ?

Titre original : Balefire, book 2 : Circle of ashes (2005)

2013 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 235 pages | Format : ePub | Sortie : 24 avril 2013

2013 Editions du Masque (Msk)

• Les lectures de Lily Le 14 Mai 2013 à 10:16
    Une très bonne suite, j'ai adoré !
  • Diantredeslivres Le 01 Juin 2013 à 19:43
    Un tome dans la continuité du premier: bon et bien ficelé.
  • Sookies Le 04 Juin 2013 à 18:48
    L'histoire est encore fraîchement ancrée dans mon esprit et c'est bon signe, car même si c'est une petite saga dont chaque tome se lit rapidement, l'histoire reste et elle est très addictive ! En refermant le livre, j'ai réalisé qu'il allait surement s'écouler une année avant de découvrir la suite et je dois dire que ça va être difficile d'attendre pour savoir ce qui va se passer !
  • harmo20 Le 26 Juillet 2013 à 16:52
    Une suite géniale ! Vivement le troisième tome
  • Herisson08 Le 29 Décembre 2013 à 16:39
    Comme pour le premier tome je trouve l'idée intéressante mais le déroulement lent et hasardeux...
  • Maya Angela Le 31 Décembre 2013 à 14:10
    Une intrigue bien recherchée, un récit bien documenté mais un rhythme trop lent. Pas le meilleur travail de l auteur.