Aux confins des étoiles
James Rosone2022

17.0

Mars et la Lune ont été colonisés, la piraterie sévit dans les ceintures d'astéroïdes et une société prospère se développe dans les profondeurs de l'espace. L'humanité se prépare à s'embarquer pour son plus grand voyage : la colonisation d'Alpha Centauri.

Puis, tout change. Une sonde de reconnaissance de l'espace profond découvre une nouvelle planète semblable à la Terre, à 12 années-lumière du soleil terrestre. Ainsi que quelque chose d’inhabituel et de… troublant. Une nouvelle mission est créée, une flotte spatiale est formée, et l'humanité se lance dans l'élucidation du plus grand des mystères : les origines de la vie elle-même.

Les factions de la Terre pourront-elles rester unies, ou est-ce que les vieilles rivalités et animosités détruiront une paix fragile face à cette terrifiante menace existentielle ? L’exploration se révélera-t-elle être une erreur fatale ?

Titre original : Into the Stars (2022)

2023 [Audiobook] Editions Saga Egmont

Française Langue française | Traduit par Nathalie Huet | Lu par Alain Chaillot | Durée : 705 min | Sortie : 20 avril 2023 | ISBN : B0BZ1XK29Y