Athéna (Morrighan), tome 1 : Les sorcières de Shady Grove
Charlie Morrighan2022

18.0

Alors qu’elle souhaite simplement avoir une vie normale, Athéna va devoir retourner dans son coven, affronter sa mère, renouer avec ses pouvoirs, combattre un monstre et tenter de garder son secret caché…

Je mène une vie tout ce qu’il y a de plus humaine à Portland dans l’Oregon lorsque ma mère me contacte pour que je rentre à Shady Grove. Depuis que je me suis enfuie il y a deux ans, je n’y suis pas retournée et je n’ai pas utilisé mon don.
Et si je l’avais perdu à jamais ?

Sitôt revenue dans le village où j’ai grandi, un enfant tombe dans le coma dans d’étranges circonstances et une mystérieuse bête rôde dans la forêt. En plus, mon amie d’enfance ne me parle plus, il y a de nouvelles sorcières dans le coven et l’une d’entre elles lit dans les pensées !
Je vais devoir comprendre rapidement ce qu’il se passe pour pouvoir retourner à ma vie d’humaine et réussir par-dessus le marché à dissimuler mes pensées pour que mon secret ne soit pas révélé.
Décidément, mon séjour ne va pas être de tout repos !

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 274 pages | Sortie : 1er octobre 2022 | ISBN : 9798354487431

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 231 pages | Format : ePub | ISBN : B0BGCJ1YK7

• cindyr Le 02 Novembre 2022 à 16:52
    Nous voilà parti avec le coven pour enquêter sur ce mystère qui en train de se dérouler, pas mal de découvertes, mais aussi beaucoup d’ interrogation, mais entre action, rebondissements et révélations, impossibles de s’ennuyer une minute et ça m’a était aussi impossible de le lâchez, je voulais la fin de l’histoire et quelle frustration, car ce cliffangher à la fin, nous laisse sur une énigme à ré
  • Camille se délivre Le 03 Décembre 2022 à 11:46
    Clairement l'une de mes meilleures lectures de cette année, idéal pour la période automnale. Pendant ma lecture je me suis imaginée des tas de scénarios mais alors celui que nous propose l'autrice, je n'y avait pas pensé ! Le récit est bien mené, addictif, actif et en même temps parsemé de magie, de douceur et de boissons chaudes. Un délice de parcourir les pages !