Astre-en-terre, tome 2
L. P. Hurel2023

16.4

Isolina et Arlandor sont en route pour Sombre-en-Terre. Alors qu’ils désespèrent d’échapper aux Oscuro qui les ont enlevés, leur rencontre avec Enguerrand et Moera scelle une alliance aussi improbable qu’inattendue. Ensemble, ils sont prêts à tout pour libérer les Étoiles, quel qu’en soit le prix.

Au palais de Célestia, Arôma célèbre ses noces forcées avec Sarradar, qui a assassiné ses parents. Prisonnière, elle doit composer avec la cruauté et le mépris de la Cour. Mais rapidement, elle se prête au jeu des courtisans et se constitue de précieux alliés. Arôma est bien décidée à se venger, quitte à renverser le trône.

Et si leur quête se rejoignait dans une ultime tentative de sauver le royaume ?

Découvrez le deuxième et dernier tome de la duologie aujourd'hui !

2023 [E-book] Editions Explora

Française Langue française | 158 pages | Format : ePub | Sortie : 19 juillet 2023 | ISBN : 9782492659775

2023 Editions Explora

Française Langue française | 251 pages | Sortie : 19 juillet 2023 | ISBN : 9782492659775

• Audrey3511 Le 25 Octobre 2023 à 00:10
    Clap de fin pour cette duologie fantasy YA. Ce tome 2 m'a happé, je l'ai dévoré, la plume est facile à lire, agréable et fluide. Le récit est dynamique, on ne s'ennuie pas une seule seconde. Même si certaines choses m'ont moins convaincus que d'autres, même si j'en aurai voulu davantage, ''Astre-en-Terre'' (dans son entièreté) est pour moi un petit coup de coeur !
  • Luna Le 13 Novembre 2023 à 05:56
    Si j'avais mis un peu de temps à entrer dans le premier tome, je me suis lancée dans celui-ci comme on retrouve un vieil ami ! L'histoire est prenante, dynamique, nous fait rencontrer de nouveaux personnages et prend des tournants que l'on n'avait pas imaginer. Le ton est posé et l'écriture dynamique. Un régal !
  • Allys Le 14 Novembre 2023 à 13:14
    Un tome 2 qui conclut de manière haletante et intense cette histoire de magie, d'étoiles et de prophétie.