Assassin's Creed : Dynasty, tome 6
Xu Xianzhe2023

16.2

Voyagez au cœur d'une des plus passionnantes périodes de l'histoire chinoise dans cette aventure inédite en manga !

L'armée du général An Lushan, après avoir mis la capitale Chang'an à feu et à sang, part s'installer avec ce qui reste de l'ancienne cour et tous ses trésors à Luoyang. Pendant ce temps, l'Empereur continue son voyage vers le Sichuan.

Li E, désormais libre et plus prêt que jamais, se concentre sur son objectif : la mort des Tortues d'or et d'An Lushan. Comment parviendra-t-il à approcher ce dernier, qui reste reclus derrière les murs du palais surveillé en permanence ?

Voyagez au cœur d'une des plus passionnantes périodes de l'histoire chinoise dans cette aventure inédite, qui revient aux origines du conflit séculaire entre l'ordre et la liberté !

Titre original : Assassin's Creed: Dynasty, book 6 (2023)

2023 Editions Mana books

Française Langue française | Traduit par Mathilde Colo | 192 pages | Sortie : 6 avril 2023 | ISBN : 9791035504601

• SunRead26 Le 16 Décembre 2023 à 11:10
    l’histoire est assez proche de ce que l’on peut retrouver dans la licence habituellement, de l’histoire, des personnages qui souffrent et des ennemis surpuissants. Dommage que le rythme soit excessivement accélérer dans ce dernier tome, il y aurait pu avoir un tome supplémentaire. Ce changement n’est pas négatif en soi, car il ne gêne en rien le bon déroulement de la série.