Assassin's Creed Discovery Book : L'Égypte des Pharaons
Collectif2020

16.5

Redécouvrez à 360° la vie au temps de l'Egypte ancienne, grâce au Discovery Book, magnifique ouvrage fait à partir du Discovery Tour, le mode de jeu culturel et pédagogique d'Assassin's Creed. Plongez au cœur des pyramides, percez les secrets de leur fabrication, observez les cérémonies de momification des grands prêtres égyptiens, parcourez les terres fertiles autour du Nil, les tombes de la Vallée des morts... Retrouvez 1001 informations passionnantes et insolites sur les grands pharaons de l'Egypte et sur l'Egypte au temps de Cléopâtre. Un magnifique ouvrage, idéal pour les lecteurs de 10 ans et plus, et recommandé pour accompagner le programme d'histoire de 6e.

2020 Editions Larousse

Française Langue française | 96 pages | Sortie : 23 septembre 2020 | ISBN : 9782035982810

• marine_livraddict Le 30 Juin 2021 à 14:37
    Superbe objet livre ! Très instructif, idéal pour découvrir l'Egypte et son Histoire sans que ce ne soit trop dense et complexe. Il y a des photos extraites du jeu, des sculptures, des peintures, des explications et même des commentaires sur le jeu. ça me donne clairement envie de rejouer à AC Origins, qui est sans nul doute mon open world favori entre tous !
  • SunRead26 Le 17 Avril 2024 à 19:11
    même si ce n’est pas un livre contenant toutes les informations sur l’Egypte Antique (en même temps, il serait énorme si c’était le cas), je l’ai trouvé très intéressant et facilement accessible. Je ne connais pas assez bien les programmes scolaire pour dire s’il sera utile ou non par contre.