Ashes (Delecroix), tome 1 : Instinct
Stéphanie Delecroix2022

18.9

Nous continuerons de marcher à travers le continent pour brûler vos villages et vous arracher vos filles. Nous cesserons notre hécatombe le jour où l'humanité sera anéantie. Nous poursuivrons nos tueries selon nos envies. Nous avons soif de vengeance et même vous, insignifiants humains résistants, ne pourrez nous barrer la route. C'est dans le sang et la mort que vous serez repentis.

Moi, Midas, maître des vampires, je vous le garantis.

Malgré la perte des miens et l'horreur s'abattant sur le monde, je ne faiblirai pas. Je respecterai mes promesses et ne plierai les genoux que lorsque les miens seront en sécurité. Nous recouvrirons le monde de leurs cendres. Nous libérerons la planète de leur joug.
Moi, Era, désignée dirigeante par les survivants, je vous en fais le serment, nous vaincrons.

Ce roman comporte des scénes destinées à un public averti.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 267 pages | Format : ePub | ISBN : B09WJ3CR1R

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 371 pages | ISBN : 9798806949012

• Nostralectio Le 23 Mai 2022 à 17:00
    Que vous dire à part que c’est de la bombe. Un coup de cœur dès les premiers chapitres. Une immersion totale dans un monde dévasté. L’histoire originale vous transporte et les détails sont criant de vérité.
  • Ali_livres Le 05 Juillet 2022 à 14:19
    Un roman tout simplement parfait. Une histoire vampire/humain comme ont en voit rarement. Je recommande sans hésitation
  • cindyr Le 12 Août 2022 à 22:32
    Tout au long de ma lecture, j’ai été happé par cette histoire, on se demande où nous emmène l’auteur, entre révélations et rebondissements, on va suivre Era et Midas dans la quête de qui ils sont vraiment. C’est une dark fantasy, une pépite à découvrir avec une fin, je n'en parle même pas, heureusement le tome deux sort en septembre, et j’ai hâte.
  • NessaBook Le 26 Janvier 2023 à 13:58
    L’histoire de base est connue : humains contre vampires, mais pour une fois on a le point de vue des vampires, comment ils en sont arrivés à vouloir exterminer l’humanité. Les méchants ne sont pas toujours ceux que l’on soupçonne. Des personnages attrayants et envoûtants et un plot twist que je n’ai pas vu venir jusqu’à la fin
  • NessaBook Le 26 Janvier 2023 à 14:06
  • NessaBook Le 26 Janvier 2023 à 18:23