Apprends-moi le bonheur
Millie S.2024

13.0

L’obscurité laisse toujours place au soleil, paraît-il. Une maxime dont Luce a bien du mal à se convaincre après le départ de sa meilleure amie et pilier infaillible de sa vie. Il n’en fallait pas plus pour que ses vieux démons reviennent le hanter. Un sentiment d’abandon, l’appel de l’alcool et le bar dans lequel il s’apprête à entrer menacent de bouleverser son existence à jamais.

Victor est insupportable, mesquin et irritant. Il correspond à la parfaite définition du mot «connard». Cependant, même le plus exécrable des caractères cache bien souvent de sombres secrets.

Jamais ces deux âmes brisées n’auraient dû se croiser, mais le destin est joueur et risque bien de prendre un malin plaisir à les pousser dans leurs retranchements.

Entre mensonges et omissions, arriveront-ils à se libérer de leurs chaînes?

Une romance entre deux personnalités complexes qui auront autant besoin de s’aimer que de se haïr pour pouvoir enfin éclore.

2024 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 265 pages | Format : ePub | Sortie : 8 avril 2024 | ISBN : ? B0CX9DJ9G6

• Lili Matoline Le 24 Avril 2024 à 14:55
    Enenies to lovers, amour interdit, secret, une charmante romance au cœur de tourments sombres et de souffrance. Les idées sont attrayantes, les émotions sincères, cela reste une histoire légère, délicieuse mais restant toujours dans la réserve ou l'excès. J'ai passé un bon moment avec des personnages attachants, une lecture agréable mais avec des doutes dans son ensemble.