Aphrodisiac, tome 1
Tomu Ohmi2014

Saga Aphrodisiac Terminée

15.1

Kaoruko habite dans une ville située au nord du pays et tient une herboristerie. Un jour, elle reçoit la visite d’un homme, tout vêtu du noir, plutôt louche à ses yeux. Cet homme répondant au nom de Kaname, lui apprend que sa mère, qu’elle croyait morte, est toujours de ce monde et qui plus est, qu’elle lui aurait légué un puissant pouvoir, « le pouvoir de la Sorcière ». Tant que cette force l’habitera, son entourage sera menacé. Afin de protéger la Sorcière, Kaname, qui prétend être son chevalier servant, s’empare brutalement des lèvres de Kaoruko.

Titre original : Majo no Biyaku, book 1 (2012)

2014 Editions Soleil (Manga - Gothic)

Française Langue française | Traduit par Nathalie Terisse | 189 pages | Sortie : 7 janvier 2014 | ISBN : 2302036883

2012 Editions Shogakukan (Flower Comics Alpha)

Japonaise Langue japonaise | 187 pages

• Aidoku Le 18 Janvier 2014 à 10:39
    Je ne suis pas toujours très fan de Tomu Ohmi, mais ce titre est plutôt sympa. Plus classique que les précédents, mais toujours avec les mêmes personnages un peu mous, l'histoire est assez mystérieuse et romantique pour susciter l'intérêt.
  • Tachan Le 26 Février 2014 à 19:28
    Nouvelle série, nouvel univers pour l'auteur. Elle aborde cette fois le monde des sorcières en créant une mythologie qui a l'air assez riche et plutôt intéressante. Le tout s'englobe d'une ambiance mystérieuse, baroque et romantique. L'héroïne a un côté très doux et apaisant qui est renforcé par la présence des 2 familiers (trop mignons ><), tandis que Kaname est l'archétype du héros ténébreux.