Andoras, tome 1 : L'Héritière
Pauline B.2023

Saga Andoras

18.0

Une simple étreinte dans la nuit noire, c’est tout ce qu’il aura fallu pour que ma vie tourne au désastre.

Je pensais ne jamais les rencontrer, pourtant, je vais croiser le plus puissant d’entre eux, le plus arrogant et le plus obstiné. Maintenant qu’il m’a retrouvée, hors de question que je lui échappe.
Il a besoin de moi. Sans moi, ce n’est pas seulement lui qu’il condamne, mais toute une nation.
Mais ça, je ne l’apprendrai que bien plus tard et à mes dépens.

Je suis l’une d’entre eux. Je suis un secret. Bientôt, ma vie ne sera plus qu'un tapis de mensonges et de tourments.

Pénétrez dans un univers haletant où tout ce que vous croyez n’est que faux semblant.
Évoluez dans un monde où l’ignorance mène à la déchéance, l’amour à la folie, et la convoitise à la trahison.
La partie est lancée, ne vous fiez surtout pas aux apparences.

** Anciennement paru sous le nom de Elie, l'héritière **

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 280 pages | Format : ePub | Sortie : 27 décembre 2023 | ISBN : B0CR3PDVF7

• cindyr Le 30 Décembre 2023 à 21:52
    Beaucoup de révélations dans ce premier tome qui permet de mieux la comprendre, elle va aussi faire des découvertes sur ses origines et sur le rôle qu’elle va devoir jouer dans l’avenir, un rôle qu’elle ne veux pas, mais a t’elle le choix ? Elle ne peut plus fuir maintenant et elle devra suivre ce destin qui lui est destiné, mais entre mensonge, faux semblant, inconnu et attirance interdite, l’aut