Amours élémentaires, tome 3 : Obsidienne
Miranda Bridges et Kyra Snow2022

13.3

Je suis à une vente aux enchères extraterrestre.
Mais c'est moi qui suis en vente.
Quand je me suis réveillée et que j'ai pris conscience de ma situation, j'ai su que j'avais de gros problèmes.
À la façon dont les extraterrestres me regardaient, et aux soies drapées partout, y compris sur moi, il n'était pas difficile de croire que je me trouvais dans un bordel.
Ce que je n’imaginais pas, c'était me retrouver dans un établissement haut de gamme.
Apparemment, il y a une forte demande pour ce genre de divertissement à travers les galaxies, et les humains sont rares.
On pourrait croire que c'est une bonne chose, mais non. Au fur et à mesure que les prix montent aux enchères, mon niveau d'anxiété augmente également.
Qui sait ce que mon acheteur attendra de moi ? Mais je garantis que je ne ferais rien de mon plein gré.
Jusqu'à ce que je rencontre Castien.
Non seulement il me sauve la vie, mais il promet de me ramener à mes amis.
Le seul problème, c’est qu'il ne s'excuse pas d’essayer de me séduire.
Maintenant, tout ce que l'on attendait de moi au bordel me revient à l'esprit, et ce n'est pas difficile de jouer le rôle de son amante.
Il faut juste que je m’assure de toujours jouer la comédie au moment où nous nous séparons, sinon je lui appartiendrai.
Et cette fois, il ne m’achètera pas avec de l’argent.
Mais avec mon propre cœur.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 1er septembre 2022 | ISBN : ? B0B55HB79P