Amour et découverte de soi, tome 1 : L'Éveil du dernier baiser
Nadine Jockers2024

17.0

Et si la résilience était la clé ?
Lorsque la trahison frappe, Simon, un jeune homme en quête de sens, choisit le monde comme terrain de guérison. À travers des rencontres transformatrices, il puise dans la sagesse ancienne et moderne pour trouver la paix intérieure. Des rencontres transcendantales, qui le guident vers son chemin de vie, transformant sa douleur en puissance spirituelle.

Un récit inspirant qui explore la découverte de soi et le pouvoir de la transformation spirituelle.

Prequel de Simon, le thérapeute dont l’histoire continue avec les romans de la série "Amour et découverte de Soi".

2024 Editions BYNJ

Française Langue française | 123 pages | Sortie : 23 février 2024 | ISBN : 9791094799420

• cindyr Le 28 Avril 2024 à 21:38
    L’histoire de Simon est vraiment captivante, on apprend à mieux le connaître et surtout à comprendre pourquoi il est devenu thérapeute. On va le suivre dans sa quête spirituelle et comment il va trouver sa paix intérieure, c’était vraiment intéressant. C’est court mais intense, un récit vraiment inspirant.