Amos Daragon, tome 04 : La Malédiction de Freyja
Bryan Perro2003

Saga Amos Daragon Terminée

16.4

Rien ne va plus dans le panthéon nordique des dieux du bien. En froid avec le dieu Odin, la déesse de la Fécondité, Freyja, jette une malédiction sur les béorites, le peuple favori de son ennemi : désormais, tous les enfants de ces hommanimaux mourront au berceau, vouant la race à une disparition certaine. Les béorites décident donc de naviguer vers l'île de la déesse pour tenter de la raisonner. Amos Daragon, bien que tenaillé par l'envie de partir à la recherche de sa mère prisonnière des gobelins, sera de l'expédition. Le voyage sera parsemé d'embûches: une sorcière, des serpents de mer, un griffon et l'Homme gris ne sont que quelques-unes des créatures chargées par le dieu Loki de faire échouer le projet du jeune porteur de masques et de ses compagnons d'aventures. Heureusement, nos héros seront aidés par des amis courageux et fidèles, préoccupés, tout comme Amos, de l'équilibre du monde.

2008 Editions Pocket (Jeunesse)

2003 Editions Les Intouchables

• Zazou8888 Le 25 Octobre 2011 à 22:40
    L'épisode phare de la saga. LA grande décision d'Amos qui changera très certainement la destinée du monde! La formation d'une équipe de choc.