All Out!!, tome 2
Shiori Amase2023

16.8

Le club de rugby de Jinkô dispute son premier match de l'année contre le lycée Keijô ! Les rencontres entre les deux équipes se sont toujours soldées par une victoire écrasante de Keijô. Dès le début du match, la tendance a l'air de se confirmer, Jinkô se faisant largement dominer. Mais Iwashimizu finit par se reprendre et commence à exploiter pleinement son potentiel. Une autre recrue, Ôharano, montre aussi l'étendue de son talent. Cependant, il manque un élément essentiel à l'équipe pour la conduire à la victoire : un ailier hors pair !

Titre original : All Out!!, book 2 (2013)

2023 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Virgile Macré | 192 pages | Sortie : 2 novembre 2023 | ISBN : 9782811682941

• kumoiro_shizuki Le 07 Janvier 2024 à 18:05
    Un 2ème tome spécialement centré sur la rivalité opposant Jinko à Keijo, ainsi que la première entrée, même si brève, de Gion sur le terrain. Les différents personnages réagissent de manière assez réaliste face à leurs erreurs. Notamment Gion, très différent du protagoniste classique. Sekizan, lui, reconnaît pleinement ses faiblesses, surtout devant ce mystérieux coach. J'ai hâte de lire la suite.