Alicia Smith, tome 2 : L'habit ne fait pas le vampire
Julie Saurel2021

Saga Alicia Smith Terminée

17.2

Alicia a cessé d’arnaquer les humains, mais continue de vendre ses pouvoirs aux surnaturels. Avec ce nouveau départ, la jeune femme espère se racheter une conscience.

Tout se complique quand un groupe de mercenaires l’embauche pour s’en prendre à des vampires du clan d’Alex. Par loyauté – ou bien par bêtise – Alicia avertit le roi qu’un complot se dessine contre lui.

Elle n’avait pas prévu de se retrouver à jouer les espionnes en herbe afin de démasquer qui se cache derrière ces manigances. Pire encore, elle découvre bien vite que son coéquipier n’est autre que Owen Abberline, qui a juré de les massacrer, elle et sa lignée. Rien que ça !

Et comme une catastrophe n’arrive jamais seule, bloqués dans un château écossais, Alicia et Owen doivent se faire passer pour un couple afin de sauver Alex et son clan... Enfin, ça, c’est s’ils ne s’entre-tuent pas avant.

2021 Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | 290 pages | Sortie : 27 septembre 2021 | ISBN : 9791038118027

2021 [E-book] Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | 296 pages | Format : AZW | Sortie : 25 août 2021 | ISBN : B098RTYST3

• Christelle-19 Le 11 Mai 2022 à 07:33
    Que dire en dehors du fait que l´autrice a su me surprendre et me faire passer un très bon moment ! Évidemment, je lirai la suite !