Aliandra, tome 2 : Les harmoniques
Giovanni Portelli2018

18.0

Lorsqu'une histoire est scindée en plusieurs parties, celles-ci font l'objet d'une fâcheuse manie que nous avons tous, la comparaison. Il se peut donc que vous trouviez ce volet meilleur ou pire que le premier, pour peu qu'il ne cadre pas avec ce que vous avez imaginé lorsque les hirondelles se sont mises à danser. Il a cependant fait l'objet de choix drastiques pour que le dosage entre le rythme et les descriptions soit assez judicieux pour vous permettre d'arriver sans trop de mal aux annexes qui le concluent. Allons, vous vous doutiez bien que je n'allais pas pondre quelque chose ici, à la vue de tous, susceptible de résumer tout ou partie de l'épisode précédent? Il ne vous reste donc qu'à feuilleter cet opus pour aller plus loin avec Francesca, Alex et Johann. Sur ce, la compagnie Callisto vous souhaite tout de même un bon vol... Cet épisode fait suite à Aliandra 1. L'éveil et sera suivi par Aliandra 3. Zaïrol

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 340 pages | Format : ePub | Sortie : 9 janvier 2018

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 340 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 9 janvier 2018

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 340 pages | Sortie : 5 janvier 2018 | ISBN : 9781976816536

• Sissie Le 30 Octobre 2018 à 14:12
    ( avis pour la trilogie) Peu habituée à lire de la Science-Fiction, j’ai plus ou moins découvert ce style... adepte cependant des films style Star Wars ou Valerian, j’ai plongé la tête la première dans cette aventure rocambolesque où je me suis tout de suite attachée aux personnages ( avec une préférence pour Alex...).L’auteur a une plume fluide qui jamais n’ennuie son lecteur...bien au contraire,