Aliandra, tome 1 : L'éveil
Giovanni Portelli2017

18.0

Il n'y a que trois sortes de romans. Ceux qui font réfléchir sur le monde, ceux qui font réfléchir sur soi, et ceux qui vous kidnappent. C'est impossible de dire ce que ce livre vous apportera car c'est votre perception des choses qui le rendra captivant ou imbuvable. La science-fiction n'est ici qu'un accès, pas une destination. Un canevas où les relations humaines vont se tisser et former le fond de ce livre. Je rêvais d'une histoire d'amour qui ne se résume pas à deux êtres ne voyant plus qu'eux-mêmes dans un contexte barbe-à-papa. Je souhaitais une aventure dont les acteurs n'étaient pas des clichés bourrés de testostérone. Je n'ai écrit que pour créer un engrenage subtil où les non-dits seraient comme autant de bombes à retardement, exploser les cases où on nous enferme, sortir des genres littéraires et ne céder à aucun compromis.

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 301 pages | Format : ePub | Sortie : 17 septembre 2017

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 301 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 17 septembre 2017

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 301 pages | Sortie : 16 septembre 2017 | ISBN : 9781549670909

• Sissie Le 30 Octobre 2018 à 14:11
    ( avis pour la trilogie) Peu habituée à lire de la Science-Fiction, j’ai plus ou moins découvert ce style... adepte cependant des films style Star Wars ou Valerian, j’ai plongé la tête la première dans cette aventure rocambolesque où je me suis tout de suite attachée aux personnages ( avec une préférence pour Alex...).L’auteur a une plume fluide qui jamais n’ennuie son lecteur...bien au contraire,