Aimer les gens, utiliser les choses
Joshua Fields Millburn et Ryan Nicodemus2022

15.8

Nous achetons et consommons en pagaille. Pouvons-nous vivre heureux et nous recentrer sur nos relations avec les autres plutôt que de participer à cette course effrénée aux achats compulsifs ? C'est tout le propos de cet ouvrage.

Et si, à première vue, le minimalisme nous invite à tout jeter pour épurer notre vie, ce n'est pas suffisant. C'est une première étape, seulement. Car le vrai minimalisme n'est pas de posséder moins mais de faire de la place dans notre existence pour plus de créativité, plus d'amour, plus
de liberté... C'est ce cheminement que les auteurs nous invitent à suivre pour nous reconnecter à nous-mêmes et aux autres.

Titre original : Love people, use things (2021)

2023 Editions J'ai Lu (Bien-être)

Française Langue française | 414 pages | Sortie : février 2023 | ISBN : 9782290378779

2022 Editions Hugo & Cie (New life)

Française Langue française | Traduit par Timothée Mackowiak | 286 pages | Sortie : 17 février 2022 | ISBN : 9782755685541

2022 [E-book] Editions Hugo & Cie (New life)

Française Langue française | 318 pages | Format : ePub | Sortie : 17 février 2022 | ISBN : 9782755694741