Aileen O'Reilly, tome 1: Druidesse tout en finesse
Eulalie Lombard2023

16.9

Aileen O’Reilly, druidesse tout en finesse… ou presque.
Depuis des années, Aileen fuit la communauté surnaturelle. Jusqu'à renoncer à ses devoirs de druidesse pour protéger son petit frère, Cameron.
Manque de chance, la ville dans laquelle ils emménagent déborde de surnaturels : lycans, polymorphes, sorcières, fées et bien d’autres.
Et quand des évènements étranges surviennent, rester cachés passe au second plan.

Prête à tout pour assurer la sécurité de Cameron et préserver les secrets ancestraux dont elle a hérité, Aileen devra garder la tête froide.
Plus facile à dire qu’à faire, surtout avec un Alpha arrogant et un Shérif sexy dans les pattes…

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 217 pages | Sortie : 25 janvier 2023 | ISBN : 9782958535018

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 234 pages | Format : AZW | Sortie : 25 janvier 2023 | ISBN : B0BT6CGMH5

• Whynot34 Le 02 Avril 2024 à 23:29
    Un très bon urban fantasy. J'ai retrouvé les codes qui me plaisent dans cette catégorie. Une héroïne qui n'a pas peur, un peu badhass, prête à protéger les membres qui lui sont chers. J'attends avant de me prononcer sur les 2 autres protagonistes. Je ne sais pas encore. Je vais lire le tome 2 avec plaisir
  • MostHoney Le 04 Avril 2024 à 13:15
    Un roman bien mené avec une héroïne attachante, un univers plaisant et pléthore de personnages pas encore assez exploités. La plume est fluide et la narration très correcte pour de l'auto-édition. Cette saga a du potentiel.
  • Harweenlyra7 Le 26 Avril 2024 à 01:19
    Comment je ne regrette pas du tout d'avoir choisi en première lecture Aileen O'Reilly pour découvrir la plume de l'autrice. Ce livre est une petite douceur, pleine de peps qui se dévore sans faim et prépare le terrain pour le suivant. Parce que s'arrêter à ce tome est une torture, on les enchaîne avec un réel plaisir et on n'a qu'une envie : que le tome 4 sorte viiiteee