After Anna / Après Anna
Alex Lake2017

15.5

Une petite fille de cinq ans disparaît à la sortie de son école. La police n’a aucun indice. Pas la moindre piste sérieuse. La presse s’empare du fait divers et ne recule devant rien. Ses parents, Julia et Brian, vivent l’épreuve la plus effroyable qui soit. Pourtant, une semaine après l’enlèvement, Anna leur est rendue, indemne. Sans aucun souvenir de la semaine qui vient de s’écouler. Mais pour Julia, le pire reste à venir.

Titre original : After Anna (2015)

2018 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Thibaud Eliroff | 444 pages | ISBN : 2290153915

2017 Editions Pygmalion (Suspense)

Française Langue française | 397 pages | Sortie : 8 février 2017

2017 [E-book] Editions Pygmalion (Suspense)

2017 [E-book] Editions Flammarion Québec

Française Langue française | Format : PDF

2015 Editions Harper

Anglaise Langue anglaise | 406 pages | ISBN : 9780008168483

• Vampilou Le 04 Août 2017 à 13:34
    After Anna, c'est un thriller psychologique parfaitement mis en place, qui nous fera partager une intrigue très originale dans son déroulement, extrêmement haletante et terriblement palpitante !
  • bebenoah Le 04 Septembre 2017 à 20:29
    J'ai plus qu'aimé ce roman dommage que j'avais vu le coupable avant la fin.
  • amelie0987 Le 28 Mai 2018 à 15:25
    bonne lecture
  • Musea Uranie Le 13 Juin 2018 à 11:02
    J'ai aimé l'écriture mais je suis resté de marbre face à la situation et le côté très moralisateur et culpabilisant envers la mère m'a été insupportable. Oui, une femme peut avoir une vie professionnelle et familiale tout en étant épanouie. Et non, elle n'a pas a devenir esclave de sa progéniture.
  • xHyenada Le 21 Juin 2018 à 17:12
    Très prenant mais beaucoup de longueurs et de répétitions. La fin est très prévisible c'est dommage
  • Ellea Le 15 Avril 2024 à 00:20
    «After Anna» est un thriller intéressant, dont les points de vue de la mère et de la personne coupable de l’enlèvement de sa fille, ajoute au suspense, et nous permets de chercher des indices afin de découvrir le ou la responsable avant le grand dévoilement. Malheureusement, le spoiler présent dans le résumé, ainsi que certains comportements de la part des personnages ont fait baisser ma note...