Adopter la bonne attitude
Myriam Audoin2016

18.0

Ce témoignage raconte le parcours trépidant de parents qui s'engagent dans le long processus de l'adoption. Cette histoire poignante a été écrite avec humour et légèreté, au fur et à mesure des événements, au travers des joies et des peines rencontrées. Ce livre est un message d'espoir pour tous les parents adoptants mais aussi un hommage à l'entourage de l'auteur, qui l'a toujours soutenue tout au long de ce périple.

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 172 pages | Sortie : 19 mai 2016 | ISBN : 9782334132022

• Sissie Le 29 Novembre 2018 à 18:01
    Le parcours de l’adoption ou comment vaincre par l’amour et la pugnacité les méandres de l’administration.
  • babiespandora Le 08 Octobre 2021 à 19:55
    Une histoire vraie sur l'adoption. L'auteure nous raconte les 3 dernières années du processus. Un livre qui vous embarque (vous allez attendre avec Myriam DHL et c'est pas rien ????????????), vous allez avoir le cœur lourd (je ne dirai rien dessus à vous de le découvrir en le lisant), vous allez rigoler et oui Myriam et Christophe sont de vrais clowns et heureusement !