À nos héritiers
Gabriel G. Meyer2022

16.1

Et si nous étions condamnés ? Suite à une tempête géomagnétique sans précédent, l'humanité fait face au chaos et à des bouleversements majeurs. L'effondrement des naissances entraîne de nombreux conflits que les gouvernements dépassés tentent de gérer dans l'urgence. Maya, Lucille, Inès, Bastien et tous les protagonistes de ce roman choral vont traverser, au fil des générations, les cinq étapes du deuil. Leurs destins croisés questionnent, en filigrane, les enjeux de notre société actuelle.

2022 [E-book] Editions Angel Corp

Française Langue française | 370 pages | Format : ePub | Sortie : 16 juin 2022 | ISBN : 9782493155115

2022 Editions Angel Corp

Française Langue française | 276 pages | Sortie : 13 juin 2022 | ISBN : 9782493155115

• Callysse Le 30 Octobre 2022 à 18:46
    Voilà un excellent roman d’anticipation dans lequel j’ai adoré me plonger même s’il m’a créé quelques angoisses tant ce qu’il dépeint m’a paru réaliste et crédible. Le scénario est maîtrisé, bien pensé et les ellipses parfaitement dosées. Les émotions sont là aussi : colère, indignation, tristesse, ce roman ne m'a pas laissée indifférente. Enfin la plume est magnifique, lyrique. Je recommande!