À la frontière du vide, tome 2 : Les lumières disparues
Sarah Lutèce2023

19.5

EXCELLENT

Le temps est compté. Liam le sait. L’Invidia, tapi au plus profond de son esprit, menace de prendre le contrôle. Persuadé que cette issue fatale approche, le jeune homme doit trouver son Sanctus, une relique mythique qui lui permettrait de dominer définitivement le Fondamental. Mais la tâche est loin d’être aisée, d’autant plus que la Noranaï étend son voile d’ombre sur les terres de l’empire. Menée par l’effroyable Véga, la guilde est prête à tout pour mettre la main sur les Hôtes Fondamentaux. Peu à peu, ses soldats se répandent. La terreur s’installe en Meridian’s. Et tout cela sans compter sur Mare, cet étrange individu jusque-là enfermé dans les abysses et dont Liam ne parvient pas à deviner les intentions. Cherche-t-il à l’aide ou à le manipuler ? Heureusement, Liam n’est pas seul. Au côté d’Aaron, de Rita et de Caleb, il devra tout mettre en œuvre pour échapper aux menaces qui pèsent sur lui… qu’elles viennent des autres, ou de lui-même.

2023 [E-book] Editions Pyrélion

Française Langue française | 658 pages | Format : ePub | Sortie : septembre 2023 | ISBN : 9782900782095

• AxelZeKid Le 07 Novembre 2023 à 21:13
    Deuxième tome d'A la Frontière du Vide, il s'avère aussi plaisant à lire que son prédécesseur ! Suite directe, on y retrouve Liam et sa team sur la trace des Fondamentaux ! Connaissant déjà les protagonistes, on decouvre de nouveaux personnages (j'ai beaucoup aimé l'arc sur Himiko), et les péripéties s'enchaînent sans temps mort ! Les paysages sont très diversifiés !Un très bon roman de fantasy !
  • John Lucas Le 07 Décembre 2023 à 18:41
    J'ai adoré replonger dans l'univers de Sarah qui est juste passionnant. On continue de suivre Liam qui va vivre de nouvelles (mes)aventures, offrant un récit hyper rythmé avec de nombreuses scènes d'action. On commence à en apprendre un peu plus sur les fondamentaux, les dieux, les sanctus, un peu sur tout en gros. L'intrigue suit son cours et reste très intéressante. J'aime toujours autant Aaron.