À l'épreuve du bonheur
Priscilla Dorschner2023

18.0

Après un tragique accident, Edvin se voit confier la garde de sa nièce Daphné, âgée seulement de quelques mois. Accablé de chagrin, il peine à assumer cette responsabilité et délègue l’éducation de la petite fille à sa grand-mère. Malheureusement, le destin s’acharne quand celle-ci décède à son tour et qu’il se retrouve seul, terrifié, à devoir élever cette enfant. Le bonheur n'existe pas, du moins, pas pour lui.

Lorsque Dwight, une aventure d’un soir, s’immisce dans leur quotidien, toutes ses certitudes s’envolent. Cet homme au passé compliqué fait naître une lueur d’espoir, mais réveille aussi sa plus grande peur.

Edvin acceptera-t-il de vivre, au risque de souffrir de nouveau ? Dwight parviendra-t-il à se faire une place dans cette famille brisée ?

2023 [E-book] Editions First Flight

Française Langue française | 201 pages | Format : ePub | Sortie : 9 septembre 2023 | ISBN : B0CD7SJM53

• cindyr Le 12 Septembre 2023 à 10:35
    Une aventure d’un soir et toute leur vie seront chamboulées, c’est une histoire touchante et bouleversante, chacun n’arrive pas à oublier ce moment passé ensemble et ils ne font que penser à ça, mais tout ne sera pas simple, cette peur ancrée pourrait tout chambouler. Une histoire de seconde chance, une romance contemporaine MM magnifique.
  • Les chroniques de ju Le 30 Septembre 2023 à 13:04
    La plume de Priscilla est incroyable de profondeur et de douceur. La bonté transparaît dans chacun de ces personnages, comme la peur et l’espoir! J’ai dévoré ce très beau roman MM sans pouvoir quitté ce trio attachant que j’ai malheureusement laissé partir après le mot fin avec une grosse boule au ventre!