À l'écoute de la naissance : Récit d'une Doula
Leslie Lucien2021

18.0

Le récit émouvant et inédit d'une doula : celle qui accompagne les femmes dans leur voyage vers la maternité.
Au-delà du suivi médical, comment accompagner une femme pendant la grossesse, l'accouchement et la période postnatale, physiquement et émotionnellement ?
Comment l'entendre, la soutenir, et lui permettre de vivre sa grossesse en pleine conscience ?

Leslie Lucien est doula. À travers cet ouvrage, elle nous précise l'origine de sa vocation, la force de son engagement auprès des femmes. En toute intimité, elle nous raconte sa vie de doula : son histoire, son quotidien… en s’appuyant sur les témoignages des parents qu’elle accompagne, des portraits de femmes et de professionnelles du monde de la périnatalité.

2021 Editions First

Française Langue française | 296 pages | ISBN : 9782412063637

• BookCo Le 09 Février 2022 à 12:09
    Un magnifique livre qui fait plonger dans le quotidien d'une doula. Réveil de vocation, explications supplémentaires sur un métier déjà connu, l'autrice permet à tout un chacun de s'éveiller à la maternité de manière douce et accompagnée. Un excellent outil à allier à une pratique médicale ou psychologique. Gros plus pour les ressources ajoutées par l'autrice pour susciter encore plus de curiosité