À coucher dehors, intégrale
Anlor et Aurélien Ducoudray2020

15.0

Un SDF hérite d'une maison, d'une famille et de tous les soucis qui vont avec. Amédée, Prie-Dieu et la Merguez, trois SDF, sont embarqués par la police, destination la banlieue, pour laisser la capitale aux touristes.
Sauvé in extremis de l'exode forcé par un notaire, Amédée apprend qu'il hérite... d'un toit ! Mais cette maison providentielle est soumise à une condition : s'occuper de Nicolas, le fils trisomique de la défunte. S'il met les voiles, adieu l'héritage !

2020 Editions Bamboo (Grand angle)

Française Langue française | 96 pages | Sortie : 29 janvier 2020 | ISBN : 9782818976340

• Sweethy Le 23 Février 2024 à 16:40
    Beaucoup ont été séduits par cette bande dessinée, mais malheureusement cela n'a pas été le cas pour moi, pas de coup de coeur. Les illustrations et les teintes sont superbes, mais le scénario me laisse insatisfait. En voyant la 4ème de couverture, j'avais en tête une histoire plus poignante et émouvante avec le petit Nicolas. Sa participation à l'aventure est extrêmement restreinte.