7 milliards d'aiguilles, tome 4
Nobuaki Tadano2010

15.5

Et si le mal absolu se terrait en vous ? Le dôme de l'évolution s'ouvre enfin et en sort Chika, métamorphosée sous l'action des sous-espèces primaires en une créature menaçant d'absorber toutes les vies de la planète.
Afin d'arrêter l'expansion tentaculaire de ce monstre et de sauver la vie sur terre, Hikaru, épaulée par ses deux hôtes de plasma, décide de faire retrouver à son amie sa forme originelle. L'ultime défi d'une jeune fille autrefois solitaire, l'ultime bataille de trois êtres unis par la même volonté de modifier le cours de l'évolution, de renverser l'irréversible.

Titre original : 70 Oku no Hari, book 4 (2010)

2010 Editions Doki Doki

Française Langue française | 192 pages | ISBN : 9782818900529

• Llhyn Le 04 Avril 2019 à 09:08
    J'ai trouvé ce tome-ci bien mieux construit avec vraiment une ligne directrice claire... Mais en intégrant les éléments chaotiques du précédent tome, on ne pouvait pas faire de miracle. C'était une bonne lecture, mais avec un léger goût amer de "c'est vraiment dommage, ça aurait pu être excellent".
  • SunRead26 Le 04 Août 2020 à 13:03
    je recommande vivement cette série, autant aux personnes qui découvre l’univers du manga que pour les personnes expérimentées, je le trouve trop peu connu alors lisez-le ! ^^
  • Minaru20 Le 29 Mars 2022 à 22:37
    Je viens de fini cette série et je l'ai bien aimé dans ensemble car j'ai trouvé le bon développement du personnage principale. Sur ce dernier tome, j'ai mieux comprit l'histoire pas rapport au troisième. La fin est très correct, comme je le disais pas rapport à la situation initiale de Hikaru celle-ci a bien évoluer et même changer.