3 666 km (à quelques mètres près)
Ludovic Merian2022

17.0

1er juillet 1967. « L’année scolaire est terminée. L’année Zéro vient de démarrer. » C’est sur ces mots que Lana Hanson, jeune adolescente vivant dans la banlieue de Chicago, referme son journal intime. Après presque une année sans nouvelles de sa mère Elizabeth, son monde s’effondre peu à peu. Aussi, lorsque son père Luc reçoit un étrange appel, leur avenir est remis en question.
Un jeu de piste semé d’embûches débute alors, les menant sur un « chemin sombre », celui de la mythique Route 66 afin de rejoindre Santa Monica où est censée se trouver Elizabeth Hanson. Que découvriront ils au bout de ces 3 666 kilomètres d’un road trip angoissant à travers l’Amérique des années 1960 ?

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 583 pages | Format : ePub | Sortie : 20 juillet 2022 | ISBN : 979-1040511281

• Annawenn07 Le 01 Novembre 2022 à 15:58
    Je ne sais pas si Ludovic Merian a suivi les cours d’écriture créative de Stephen King, mais j’y ai retrouvé l’art de celui que l’on surnomme le maitre de l’horreur. Mais oui chers lecteurs, je rédige cette chronique en ce 31 octobre ???? mais ne vous y trompez pas, 3 666 km : (à quelques mètres près), n’est pas un roman sombre