2030
Magali Guyot2018

16.4

2030, une jeune femme, Ambre, se réveille amnésique sur le bord d’un fleuve perdue au milieu d’un conflit politique divisant un pays qu’elle ne reconnait plus. Un agent appartenant à un étrange complexe la recueille, avide de renseignements sur la mort d’un membre de sa famille au cours de l’attentat responsable de la situation tendue. Très vite, les vies de plusieurs personnes de chaque camp se heurtent dans cette quête de réponses. Ambre s’est-elle réveillée du mauvais côté du fleuve ? Qui sont les gens cherchant à se débarrasser d’elle ? Son hôte, dont elle se rapproche dangereusement, sera-t-il un allié ou un ennemi ?

2018 Editions Rebelle

Française Langue française | 170 pages | Sortie : 24 septembre 2018 | ISBN : 9782365387149

2018 [E-book] Editions Rebelle

Française Langue française | 170 pages | Format : ePub | Sortie : 24 septembre 2018 | ISBN : 9782365387149

• Citronnelle03 Le 22 Octobre 2018 à 18:36
    Voici un très bon roman ! Une intrigue complète et complexe, qui nous emmène à nous interroger à de nombreuses reprises. Des personnages intéressants, attachants et touchant, pour qui notre cœur bat lors des actions qui bouleversent leurs vies. Un très beau style et une histoire à découvrir !