1er Sjødrak 4169
Maily Lemaire2022

14.0

Alors que Achlys Erolwyn était pressentie pour devenir la prochaine Reine, un accident survenu durant son enfance l'en empêcha. La Reine Qhetheia, sa mère, fit alors le choix de garder sa fille unique au palais, cachée de tous.
Mais après douze longues années à vivre comme la prisonnière privilégiée de la cour, Achlys doit soudainement quitter le palais avec pour seule compagnie un ami d'enfance. Leur but ? Trouver un lieu de sûreté pour la princesse déchue. Là-bas, Achlys découvre ce qui caractérise son pays ainsi que les problèmes qui y règnent. Elle devra alors faire preuve de confiance et de self-control pour apprendre à maîtriser les étranges pouvoirs qui l'habitent. Pourra-t-elle accorder sa confiance à tous le monde ?
Une chose est sûre : le royaume d'Effeilliad, dirigé par des femmes depuis sa création, devra faire face à des changements qui pourraient bien le mettre à feu et à sang.

2022 Editions Baudelaire

Française Langue française | 216 pages | Sortie : 12 décembre 2022 | ISBN : 9791020353658

• L0vebooks Le 06 Avril 2023 à 22:24
    Cette lecture a été terriblement frustrante pour moi parce qu’elle a ENORMEMENT de potentiel mais m’a laissé un goût de trop peu. J’avais la sensation qu’il manquait beaucoup de développement au sujet de l’univers, des personnages et de la quête.