Dexter, tome 7 : Dexter fait son cinéma
Jeff Lindsay2014

Saga Dexter

15.4

Lumière... Moteur... Chaos ! Dexter Morgan, amateur de doughnuts et flic psychopathe, voit d'un mauvais ?il l'invasion du commissariat de Miami par une équipe hollywoodienne préparant le tournage d'une série policière. Il apprécie encore moins d'être suivi à la trace par la star Robert Chase, qui s'est mis en tête d'observer ses moindres gestes, à toute heure du jour ou de la nuit, pour " s'imprégner du personnage ". Normal : le passe-temps préféré de Dexter est un secret qui ne supporte pas l'exposition aux spotlights ; s'il veut éviter la chaise électrique, il doit à tout prix rester dans l'ombre. Mais même Dexter n'est pas insensible aux lumières de la gloire... surtout quand elles illuminent une charmante actrice dont la beauté perturbe le Passager noir.

Titre original : Dexter's final cut (2013)

2015 Editions Points (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Pascal Loubet | 428 pages | Sortie : 8 janvier 2015 | ISBN : 9782757849453

2014 Editions Michel Lafon

2014 Editions Orion Books

Anglaise Langue anglaise | 478 pages | Sortie : 28 août 2014 | ISBN : 9781409109167

On en parle aussi sur le forum