Souls of Darkness, tome 4 : Take me into your darkness
Sarah West2024

18.0

Mon passé a fait de moi celui que je suis devenu aujourd’hui, et ça me bouffe la vie, m’empêchant de la vivre comme je le voudrais. Mais le pire est que ça la rend malheureuse, elle. Celle qui est l’amour de ma vie, la femme qui a su prendre mon cœur. Elle est la seule qui arrive à m’atteindre sans que j’aie envie de vomir. Mais pourtant je ne devrais pas l’approcher, et surtout ne pas l’aimer, car nous avons quelque chose en commun qui coule dans nos veines : notre sang. C’est un obstacle, mais en même temps notre plus grande force.

Elle m’aide dans mes ténèbres et je l'aide, la soutiens dans les siens. Son addiction est à l'opposé de la mienne et pourtant, nous sommes deux âmes sœurs qui se comprennent comme personne ne pourrait le faire.

Nous sommes Ryan Ward et Lexie Ward et nous allons leur montrer, que les liens du sang sont moins puissants que l’amour.

2024 [E-book] Editions 1001 Dark Nights Press

Française Langue française | 292 pages | Format : ePub | Sortie : 13 janvier 2024 | ISBN : ?978-2493836076