Witch Walker, tome 3
Charissa Weaks2023

Alors que Nephele, Alexus et leurs fidèles compagnons sont aux prises avec la perte dévastatrice du mont Ulra, la menace du règne de Thamaos augmente à l’Est. Pour se préparer, l'équipage doit renforcer les armées du Northland et du Summerland, quitte à dépendre de celui dont ils n'auraient jamais pensé qu'il revivrait : Neri, le dieu du loup blanc.
Nephele a conclu un accord auquel elle ne peut pas échapper, un accord qui garantit non seulement la résurrection du Loup, mais qui l'oblige à rester à ses côtés, même lorsqu'il retourne dans le Nord pour renforcer les défenses et détruire tous les traîtres et ennemis restant sur ses terres. La dernière chose que Nephele souhaite, c'est passer ses jours et ses nuits seule avec un dieu séduisant et arrogant, mais l'avenir de Tiressia dépend du fait que Neri soit leur arme principale, une arme qu'elle seule détient le pouvoir d'utiliser.
Alors que Thamaos vise sa première vague de destruction sur Neri, Nephele découvre que non seulement le loup est plus difficile à contrôler qu'elle ne le croyait, mais qu'il est bien plus humain qu'elle ne le croyait. À chaque heure qui passe, la passion indéniable entre eux brûle de plus en plus, jusqu'à ce que leur feu devienne impossible à résister et impossible à ignorer pour Thamaos.
Parce que la seule chose qu’il déteste plus que le loup qui erre à nouveau sur Tiressia, c’est qu’il y a une sorcière à ses côtés, et son nom est Bloodgood.

Titre original : Witch Walker, book 3: The Wolf and the Witch (2023)

2023 Editions City Owl Press

Anglaise Langue anglaise | 282 pages | Sortie : 28 mars 2023 | ISBN : 9781648982934