Le Dernier Métamorphe, tome 3 : Lune obscure
Sadie Moss2022

18.0

Mes partenaires et moi avons obtenu ce que nous voulions : nous avons trouvé la sœur de Rhys. Nous devrions faire la fête, mais le danger est loin d’avoir disparu.

Notre accueil au sein de la Meute Perdue a été glacial au mieux, et les tensions entre le sang ancien et le sang neuf menacent de dégénérer. Entassés trop près les uns des autres, piégés par notre peur, nous ne sommes guère mieux lotis ici que chez Strand.

Si mes hommes et moi ne pouvons pas unir les deux meutes, ils se déchireront avant même que le docteur Shepherd et ses chasseurs aient une chance de nous retrouver.

Je ne laisserai pas cela se produire.

Mon côté loup a revendiqué chacun de ces quatre hommes. Et plus je tombe amoureuse d’eux, plus je suis déterminée à créer un véritable avenir pour nous.

Mais pour ce faire, je vais devoir accepter pleinement la vérité concernant qui je suis... et ce que je suis.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 308 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 17 octobre 2022 | ISBN : B0BJH5CSLY