Les âmes-soeurs de la dragonne, tome 4 : Le destin de la dragonne
Eva Chase2022

17.0

Le monde paranormal ne semble pas vouloir m’accorder du répit. Juste quand je pensais pouvoir enfin avoir une vie normale, enfin… une vie relativement normale, en tant que métamorphe dragonne avec mes quatre âmes-sœurs, je découvre que mon peuple est au bord d’une guerre surnaturelle. Les vampires ont décidé qu’ils allaient exterminer tous les métamorphes, et ils ont la puissance de feu nécessaire pour atteindre leur objectif.

J’ai une grande puissance de feu aussi, mais je ne suis qu’une seule dragonne et il y a toute une armée de vampires. Alors que je me creuse la tête pour protéger tout mon peuple et pour comprendre ce qui se passe avec le dernier de mes âmes-sœurs, je ne peux m’empêcher de penser que c’est un défi que mes âmes-sœurs et moi ne pouvons relever seuls.

Les secrets enfouis dans le domaine de la métamorphe dragonne pourraient détenir la réponse, mais la trouver va me forcer à questionner tout ce que je pensais savoir à propos de ce monde nouveau.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 266 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 1er septembre 2022 | ISBN : 978-1990338793