Les âmes-soeurs de la dragonne, tome 3 : Le désir de la dragonne
Eva Chase2022

15.5

Je commence enfin à me faire à l’idée que je suis la dernière métamorphe dragonne en vie, destinée à m’unir aux quatre leaders métamorphes qui seront mes âmes-sœurs et à unir tous les groupes de métamorphes quand plus de problèmes font leur apparition. Le groupe de renégats qui a massacré ma famille est toujours assoiffé de sang, et ils se moquent de qui ils peuvent blesser au passage.

Mes âmes-sœurs et moi sommes décidés à écraser la rébellion une bonne fois pour toutes. Mais les renégats ont des alliés que nous ne soupçonnions pas, des alliés assez puissants pour me faire douter. Ajoutez à cela un challenger qui espère arracher la position de leader à un de mes hommes, et vous avez une métamorphe dragonne qui a atteint ses limites. Comment une femme qui a découvert qu’elle était une métamorphe il y a juste trois semaines peut-elle réparer seize ans de chaos ?

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 252 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 4 août 2022 | ISBN : 978-1990338779