Carmen Mc Callum, tome 20 : Villa Taïra
Fred Duval et Stéphane Louis2023

Saga Carmen Mc Callum Terminée

16.3

A Tokyo, une attaque sans précédent plonge la ville dans le chaos : les machines sont tombées sous l'emprise d'une puissante intelligence artificielle aux pouvoirs inconnus. Carmen et Chizumi s'allient à Pacman pour décoder un vinyle dérobé aux Yakuzas, susceptible de mettre un terme à la menace qui pèse sur la capitale. Elles sont traquées par Nelson, autrefois acolyte de Carmen, désormais au service des Yakuzas pour récupérer le disque. Malgré les dangers qui les guettent, elles mettent tout en œuvre pour accomplir leur mission et sauver la population.

2023 Editions Delcourt (Série B)

Française Langue française | 48 pages | Sortie : août 2023 | ISBN : 9782413049784

• Adelijoan Le 02 Janvier 2024 à 09:26
    Un dernier cycle pour clore les aventures de Carmen, fidèle à l'ambiance de la série, qui termine tous les arcs qui ont été entamés. Je referme ce dernier tome avec un peu de mélancolie : Carmen m'a accompagnée depuis mon adolescence, et c'est sans doute ma série bd préférée : dur de se dire que c'est terminé... Mais c'est très bien ainsi.