The Cave King, tome 05
Hajime Naehara, Takao Demise et Hatori Kyoka2023

17.0

L'ancien prince Heal a pu profiter d'une pause bien méritée dans la source d'eau chaude nouvellement aménagée sur sa petite île. C'est alors que, à la grande surprise du jeune homme, le nom du royaume de Sanfaress, sa patrie, est soudainement évoqué par l'orque Kamu qui semble avoir quelque chose d'important à lui dire!

Titre original : Dokutsuo kara Hajimeru Rakuen Life - Banno no Saikutsu Skill de Saikyo ni, book 5 (2023)

2023 Editions Doki Doki

Française Langue française | Traduit par Frédéric Malet | 160 pages | Sortie : 6 décembre 2023 | ISBN : 9791041103881

• Khiad Le 29 Décembre 2023 à 11:03
    Kamu soulève des questions sur la famille de Heal et sur le pourquoi de son envoi sur Sheoll. Est-ce vraiment un exil ou le Roi de Sanfaress avait-il une autre idée derrière la tête ? Qu'est réellement l'écueil de Sheoll ? Pour essayer de comprendre, Heal et ses amis décident alors une nouvelle fois de creuser plus profond, espérant ainsi apporter des réponses à leurs questions.
  • SunRead26 Le 11 Janvier 2024 à 10:23
    encore un bon tome, je suis très curieuse vis-à-vis de cette ancienne civilisation, Heal et son emblème semblent être liés à celle-ci. Reste à savoir s’il aura le temps de tout faire avant l’arrivée d’un membre éminent de son royaume…