Abby Cooper, tome 3 : Une médium + une maison hantée = maux de tête garantis
Victoria Laurie2023

19.0

EXCELLENT

Abby a pris une grande décision : les histoires de meurtres et les enquêtes, c'est fini ! Trop mouvementé, trop compliqué. À la place, elle décide d'investir dans l'immobilier et de se lancer dans la rénovation d'une maison. Les travaux et la décoration, voilà des activités sans danger ! Sans danger ? Vraiment ? Pas si des fantômes s'en mêlent… Des phénomènes étranges viennent troubler la bonne marche des travaux. Abby doit se rendre à l'évidence : elle attire les ennuis comme un aimant ! Elle va devoir faire appel à ses dons de médiums pour enquêter. Car des esprits frappeurs cherchent à lui faire passer un message… En plus, elle doit s'occuper de Dutch, qui a lui aussi tendance à attirer les ennuis. Qui se ressemble s'assemble, non ? Bon, d'accord, s'occuper du séduisant policier n'est pas vraiment une corvée… Mais un coup de main n'aurait pas été de refus ! Résolvez cette nouvelle enquête paranormale d'Abby Cooper entre fantômes, esprits frappeurs, travaux de rénovation, amour et mystères à élucider ! Vous allez en redemander !

2023 Editions Alter Real (Imaginaire)

Française Langue française | Traduit par Julie Nicey | 332 pages | Sortie : 24 novembre 2023 | ISBN : 9782378129767

• Kitty-Addict Le 24 Décembre 2023 à 15:19
    J'ai adoré !! Quel plaisir de retrouver Abby, Dutch et tous les autres. La grande décision d'Abby de ne plus enquêter sur des meurtres à du plomb dans l'aile. Pour ça elle n'a pas acheter la bonne maison, ou plutôt si quelqu'un devait acheter cette maison cela ne pouvait être qu'elle. Car avec ses proches elle était la seule à pouvoir réglé le problème. C'était passionnant et plein de mystères !