La Chronique des Joyaux, tome 3 : Le zénith nacré
Mélanie Dufresne2022

Je suis la plus ancienne précieuse du continent, mais l'apparente perfection du château Nacré ne résistera pas à la corruption qui marche vers nos murs.

Brenlir a endossé avec fierté les fonctions de maître d'armes du plus imminent château des Terres du Nord. Mais il était loin de se douter du coût d'une telle ascension. Veuf et père de jeunes enfants, ses devoirs ont dû passer avant ses désirs. D'autant que ses sentiments pour la charmante précieuse sont une distraction qu'il ne peut pas se permettre.

Dariane a tout ce qu'il faut pour que son joyau prospère. Sauf que sa relation avec son maître d'armes s'est envenimée avant même de prendre forme. Avec les nouvelles qui leur parviennent des autres châteaux, les temps à venir seront sombres, et sans un lien solide entre son maître d'armes et elle, la seule solution envisageable pourrait bien entraîner sa chute.

Si le château Nacré succombe à la corruption, tous les joyaux suivront. Brenlir et Dariane arriveront-ils à se réconcilier avec le passé avant qu'il ne soit trop tard?

La Chronique des Joyaux vous plonge dans un univers de fantasy épique avec des châteaux grandioses et leurs habitants uniques, là où l'aventure rencontre l'amour.

Le zénith nacré est le troisième et dernier tome de La Chronique des Joyaux.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 282 pages | Format : AZW | Sortie : 22 septembre 2022 | ISBN : B0BCLYRDMK