Blood & Powers, tome 3 : La Désolation
Delphine Séguéla2023

19.0

EXCELLENT

L'ennemi est libre, et sa soif de vengeance insatiable...

Mettre le secret des magiques en péril ne lui suffit pas : à peine sorti de son cercueil, il attaque sans relâche.
Pour espérer le stopper, chacun devra y mettre du sien. Mais comment lui faire face, quand notre clan connaît lui-même des scissions ? Trahison et méfiance empoisonnent les esprits.

Au milieu de cette confusion, une prophétie longtemps oubliée resurgit. Serait-elle la clef pour préserver le monde du chaos ? Et si le retour de l'ennemi cachait en réalité un secret bien plus grand ? Et bien plus sombre...

La bataille approche, apportant avec elle des révélations qui bouleverseront les cœurs. Rose et Zayon seront-ils prêts à y faire face ?

Plongez dans un tourbillon de rebondissements avec ce final explosif !

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 522 pages | Format : ePub | Sortie : 27 octobre 2023 | ISBN : B0CLHZWTKT

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 512 pages | Sortie : 26 octobre 2023 | ISBN : 9798865107194

• cindyr Le 29 Octobre 2023 à 00:43
    Une plume à découvrir de toute urgence si ce n’est pas encore fait, elle passe et sans t'en rendre compte, tu te retrouves entouré de vampire et de sorcière ainsi que d’un ennemi qui a soif de vengeance, sans oublier cette prophétie… L’intrigue est tellement bien construite que c’est vraiment très addictif. Et je serais sans hésitation bien présente lors de tes prochaines aventures. Un final explo
  • Ella_lecture Le 26 Novembre 2023 à 11:16
    Une fin de trilogie digne de ce nom. Dans ce tome, nous retrouvons tous les protagonistes du tome précédent. On apprend beaucoup de vérités, ce qui fait que l'on se met à douter de la sincérité de chacuns. Ce que j'aime particulièrement dans cette trilogie, ce sont les points de vue multiples. De plus, la plume de l'auteure, tout en rythme, permet de passer un excellent moment. L'histoire se dérou