Gachiakuta, tome 4
Kei Urana2023

16.2

Durant son combat contre Jabber, le pouvoir de Rudo s'est manifesté et a permis à son groupe de survivre assez longtemps pour qu'Enjin et les autres nettoyeurs viennent leur prêter main-forte. Rudo est cependant encore loin de contrôler son jinki et Zanka décide qu'il est plus que temps de tester les véritables capacités de ses gants. Rudo doit en effet apprendre à bien mieux maîtriser son pouvoir s'il veut accompagner les nettoyeurs dans la zone interdite où se trouve la femme mystérieuse qui sait peut-être comment remonter à la cité des cieux...

Titre original : Gachiakuta, book 4 (2022)

2023 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 129 pages | Sortie : 18 octobre 2023 | ISBN : 9782811684693

• kumoiro_shizuki Le 11 Novembre 2023 à 00:01
    Ça fait longtemps qu'un Shonen ne m'avait pas donné le même sentiment que Soul Eater. Un Shonen tellement plaisant, tellement défoulant, que ça en est presque jubilatoire. Urana développe de plus en plus son univers et le système de pouvoir qui l'anime. Les vandales sont très mystérieux. On s'en demanderait ce qu'ils cherchent à atteindre. Et surtout, qui est cette mystérieuse femme du nom d'Amo.
  • Lechatselivre Le 05 Décembre 2023 à 20:51
    Oh ! Un tome plus calme et plus rapide. On en apprend plus sur le jinki de Rudo et on découvre une ville et des personnages très singuliers ! Une fin de tome très intrigante… Hâte de voir où tout cela va mener !
  • DexterBelgium Le 12 Février 2024 à 17:57
    4ème tome qui confirme un gros coup de coeur ! Un parfait mélange qui donne un shonen badass, avec un dessin que je trouve toujours aussi dingue, un humour très bien dosé, un univers et le pouvoir de Rudo qui permettent à l'auteur des tas de liberté, c'est vraiment super !! Toute la partie à Canvas Town était excellent, et ce petit moment Rudo avec les objets cassés (le clavier :o), GE-NIAL ! <3