The Coven (Woods), tome 1
Harper L. Woods2023

17.3

Le Cercle lui avait tout pris. Et un jour il le regretterait.

Willow est née dans le seul but d’accomplir son destin et la mission confiée par son père. Sous les terres de Crystal Hollow sont enfouis les ossements de son ancêtre assassinée par le Cercle, l’organisation de sorcières et de sorciers qu’elle a toujours appris à haïr. Ce n’est qu’en récupérant ces reliques qu’elle accédera à toute la puissance de son pouvoir et sera en mesure de frapper le Cercle en plein cœur. Ses objectifs sont simples : 1. Séduire Gray, le directeur de l’université de Hollow’s Grave ; 2. Découvrir tout ce qu’il sait ; 3. Trouver les ossements ; 4. Venger sa lignée. Mais comment Willow pourrait-elle parvenir à ses fins alors que le regard bleu acier de Gray la fait osciller entre une féroce envie de lui arracher la tête et une attirance malsaine qui consume son cœur ? Il a le don de la détourner de ses priorités, tout en étant peut-être le pire danger de tous. Mais Willow est née pour détruire le Cercle, et elle ne mourra pas tant qu’ils ne seront pas tous anéantis.

Titre original : The Coven (Woods), book 1 (2023)

2024 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 380 pages | Sortie : 3 avril 2024 | ISBN : 9782280497145

2024 [E-book] Editions Harlequin

Française Langue française | Traduit par Suzy Borello | 388 pages | Format : ePub | Sortie : 3 avril 2024 | ISBN : 9782280504836

2023 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 292 pages | Sortie : 16 mars 2023 | ISBN : 9798218171681

• Gorgeousmali Le 25 Octobre 2023 à 07:21
    Roman witchy et sensuel avec aussi une petite touche vampirique démoniaque le tout dans un huit clos à l’ambiance très dark. J’ai dévoré le roman très rapidement malgré mon emploi du temps chargé! Un coup de cœur pour ma part et la fin était rocambolesque!