Chainsaw Man, tome 14
Tatsuki Fujimoto2023

17.0

Pour son rendez-vous avec Denji, Asa a choisi... l'aquarium ! Afin de le transformer en arme, elle tente maladroitement de le séduire. Mais il n'a qu'une idée en tête : voir des pingouins ! Et tandis que l'alchimie peine à prendre entre eux deux, un nouveau démon entre en scène et le rencard vire au cauchemar...

Titre original : Chainsaw Man, book 14 (2023)

2023 Editions Crunchyroll (Shônen Up !)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 11 octobre 2023 | ISBN : 9782820343949

• Latiiis Le 19 Janvier 2024 à 09:32
    Asa et Denji on vraiment une dynamique particulièrement attachante dans ce tome. L'auteur retranscrit vraiment bien les sentiments adolescents à travers eux. J'ai pas mal pensé au tome 3 lors de l'emprisonnement dans l'aquarium, même si cela se termine différemment.
  • LePhoenixDuManoir Le 06 Février 2024 à 11:19
    L'auteur sait se réinventer comme dans les décors par exemple (Aquarium...). Ça nous change du Centre Ville! C'est magique, c'est parlant, j'adore; c'est super drôle !! Le Démon Domination il est à mourir de rire, aussi, avec tout ses chiens. (C'est redevenu une fillette). Elle s'appelle Nayuta et est la personne qui compte le plus pour Denji.
  • kumoiro_shizuki Le 15 Avril 2024 à 18:30
    Après un début plutôt similaire en certains points, concernant notamment le Demon-infini, la suite met le barre un cran au-dessus et nous propose une direction plutôt intéressante. Après son échec de transformer Denji en arme, Asa se remet beaucoup en questions concernant ce sujet. Mais tout à coup, un certain démon fait une apparition des plus terrifiantes. Que peut bien nous réserver la suite ?