RIP, tome 6 : Eugène, Toutes les bonnes choses ont une fin
Gaët's et Julien Monier

Saga RIP Terminée

16.8

Ils nous bouffent notre pain. Ils piquent nos gagne-pains. Des pains dans la tronche, c'est tout ce qu'ils méritent ! Comment ça, faut que j'me calme ! ? Vous savez à qui vous avez affaire ? Je suis Eugène ! Et il est pas né celui qui va me dire ce que je dois faire ou pas faire. Je me suis pas tapé des mois de mitard pour qu'une fois dehors on vienne me faire chier. Et pas question que je paie à cause de celui qui a chouravé cette maudite bague. Faut que je la retrouve, ainsi je serai enfin blanc comme neige. Après tout, ne dit-on pas que toutes les bonnes choses ont une fin ?

2023 Editions Petit à petit

Française Langue française | 120 pages | Sortie : 13 septembre 2023 | ISBN : 9782380461787

• Autantenemporteleslivres Le 28 Novembre 2023 à 06:42
    Un dernier tome sur le personnage d'Eugene, son enfance, son passé, ce qui nous aide à comprendre son caractère violent et raciste aujourd'hui, mais qui reprend aussi un peu toutes les informations des tomes précédents ce qui est un peu redondant. Un tome moins répugnant, plus accès sur "l'enquête " que mène Eugène et qui se termine un peu trop facilement à mon goût. Une bonne série malgré tout.
  • Mr K Le 29 Novembre 2023 à 20:55
    Une fin en apothéose pour une série BD remarquable. À lire absolument!
  • Sweethy Le 21 Décembre 2023 à 06:11
    Voici la magnifique révélation finale d'Eugène sur cette aventure. En nous faisant part de son passé énigmatique, il nous dévoile les dernières pièces de ce puzzle. En combinant tous ces indices, nous serons en mesure de résoudre l'énigme principale, qui implique une collusion entre des agents de police arrogants et des personnalités importantes.