Trois royaumes, tome 2 : Guardaia
Sophie Winter2023

20.0

EXCELLENT

Et si tout n'était qu'illusion ?

C'est dans la cité mystérieuse de Guardaïa, dont le simple nom évoque la magie de l'ancien temps, que doit désormais se rendre Ehron. Accompagné de ses amis, il lui faut impérativement trouver du soutien pour affronter les Terres Arides d'Avezhä, qui cherche à se venger de l'assassinat de sa femme.

Cette mission mènera Ehron bien plus loin que prévu, aux confins de ses pires souvenirs et du feu qui ravage tout par sa colère. Le jeune homme saura-t-il trouver les clefs pour combattre le déséquilibre de l'Imaya ?

Découvrez au plus vite la suite des aventures des Trois Royaumes, où vous évoluerez à un rythme effréné dans un passé qui ne vous appartient pas...

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 358 pages | Sortie : 4 juin 2023 | ISBN : 9789893346655

• cindyr Le 31 Août 2023 à 12:27
    L’équilibre de la vie, l’équilibre entre les quatre éléments, l’Imaya est en danger, l’affrontation avec Avezhä est de plus en plus proche, il faut calmer au plus vite le feu de sa colère, Ehron est en route vers son destin et je me demande ce que l’auteur va encore leur faire subir. Une lecture épique, une épopée palpitante, les trois royaumes n'a pas encore livré tous ses secrets.