Bucket list of the dead, tome 09
Haro Asô et Kotaro Takata2023

17.0

Akira et ses amis arrivent à Osaka, désireux de découvrir si la rumeur de vaccin contre les zombies est fondée ou non et souhaitant se mettre à l'abri pour continuer à réaliser les objectifs de leur liste. Ils font cependant rapidement face à un nouveau problème : les zombies d'Osaka semblent différents de ceux du reste du Japon... Viendraient-ils de découvrir une nouvelle espèce ? Ils sont sauvés in extremis par Takemina, un ami d'Akira et de Kencho. Leurs liens remontent à l'université. Les trois compères profitent d'être réunis pour réaliser leur rêve commun : ouvrir un bar !

Titre original : Zombie 100: Zombie ni Naru Made ni Shitai 100 no Koto, book 9 (2021)

2023 Editions Kana (Big)

Française Langue française | Traduit par Sophie Lucas | 176 pages | Sortie : 12 mai 2023 | ISBN : 9782505119265

2023 [E-book] Editions Kana (Big)

Française Langue française | 176 pages | Format : ePub | Sortie : 12 mai 2023 | ISBN : 9782505119265

• Lechatselivre Le 13 Novembre 2023 à 22:41
    Le comportement d’Akira devient redondant ! Ses pertes de lucidité ne sont plus réellement intéressantes, selon moi. La fin de ce tome ne m’a pas convaincue… Il y a tout de même de bonnes réflexions et de chouettes moments mais je ne m’amuse plus autant qu’au début de la saga…