We must never fall in love !, tome 8
Haru Tsukishima2023

15.3

Sakura et Kaede se font la promesse de révéler un jour leur relation à leurs parents. Quand il sera temps, quand ils s’en sentiront prêts, certains que leur histoire en vaille la peine. Mais lorsque la maman de Sakura s’effondre au travail pour cause de surmenage, Kaede prend une décision difficile pour les deux amoureux. Les vacances d’été arrivent, et alors que toute la bande est réunie chez Tsuji pour un barbecue, Hatano se décide enfin à avouer son amour à Sakura...

Titre original : Zettai ni Tokimeite wa Ikenai !, book 8

2023 Editions Pika (Shôjo - Cherry blush)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 21 juin 2023 | ISBN : 9782811677602

• Tachan Le 09 Juillet 2023 à 08:53
    A un tome de la fin, on tombe malheureusement à pieds joints dans l'un des pièges du genre et me laisse songeuse sur la propension de certaines autrices à ne pas savoir se renouveler. Heureusement, porté par d'autres personnages plus positifs et intéressants que le duo principal la lecture se poursuit avec plaisir grâce à Hatano et aux amis de nos héros. Il me tarde cependant que cela se termine.