Sorcières d'or, tome 2 : Impératrice écarlate
Ciannon Smart2023

14.0

Après l'assassinat de la doyenne Cariot, Iraya et Jazmyne se retrouvent en lice pour le trône. La première, l'impératrice disparue, veut rendre l'île d'Aiyca aux Obeah. Mais elle n'est pas certaine de vouloir gouverner, se sentant davantage l'âme d'une guerrière. La seconde, Jazmyne, doit faire ses preuves pour gagner la confiance de son peuple et prouver qu'elle est capable de le diriger.

Mais alors que les deux adversaires sont occupées à fomenter des plans et à forger des alliances chacune de leur côté, un nouvel ennemi émerge, bien décidé à s'emparer de l'île. Iraya et Jazmyne parviendront-elles à mettre leur rivalité de côté pour combattre les Sombres et protéger l'île ?

Titre original : Witches Steeped in Gold, book 2: Empress Crowned in Red (2022)

2023 Editions de Saxus

Française Langue française | Traduit par Sylvie Denis | 768 pages | Sortie : 23 novembre 2023 | ISBN : 9782378763657

2023 Editions de Saxus (reliée)

Française Langue française | Traduit par Sylvie Denis | 768 pages | Sortie : 23 novembre 2023 | ISBN : 9782378763664

2023 [E-book] Editions de Saxus

Française Langue française | Traduit par Sylvie Denis | 1151 pages | Format : ePub | Sortie : 23 novembre 2023 | ISBN : 9782378763671

2022 Editions Hot Key Books

Anglaise Langue anglaise | 304 pages | ISBN : 9781471411229